Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Freak Show
The Freak Show
  • Les Freak shows étaient des spectacles de foires du 19 ème siècle où étaient exhibés des créatures étranges mais profondément humaines. Ce blog est une fenêtre sur des œuvres intrigantes, comiques, décalées, bref ce sera selon vos sensibilités...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 avril 2011

Mes dernières réalisations de T-Shirts

Bon voilà, j'aime bien me faire des T-shirts avec des messages selon mon humeur. Et j'aime bien en faire aussi pour les autres.

 

TS___Trash_em_all_  TS___Trash_em_all____d_tail  TS___Lazy_Man_League  TS___Lazy_Man_League__d_tai

T-shirt "Trash'em all!"                             T-shirt "Lazy Man League"

 

TS___Shaka  TS___Shaka__d_tail_  TS___Picto_riders  TS___Picto_Riders__d_tails_

T-shirt "Shaka"                              T-shirt pour mon petit rider ; Picto + les 2 persos de la World Ind.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité