Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Freak Show
The Freak Show
  • Les Freak shows étaient des spectacles de foires du 19 ème siècle où étaient exhibés des créatures étranges mais profondément humaines. Ce blog est une fenêtre sur des œuvres intrigantes, comiques, décalées, bref ce sera selon vos sensibilités...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mai 2011

The Black Flash Bike

Voilà le Vélo de mon petit Crapaud !

Bon ce qui est dommage c'est que je n'ai pas pensé à prendre une photo avant.

En fait, il était tout blanc avec des gommettes de toutes les formes et de toutes les couleurs. Bref , pas très fun... Mais bon quand on fait de la récup on ne fait pas la fine bouche.

Donc après deux jours a poncer et un jour a peindre voilà le résultat.

Une couche de bleu métallisé, les soudures en noir et pour finir quelques couches de verni après avoir posé les stickers. Biensûr peinture en aérosol.

Les éclairs sont fait avec du vinyl autocollant que j'ai découpé au cutter, et les 2 autre autocollants je les ai imprimé avec l'imprimante de la maison. Pour ceux qui connaissent un peu le monde du skateboard vous reconnaîtrez le Logo de "Volcom" et un des deux personnages de la "World Industrie" sur la potence.

Pas mal, non?

Black_Flash_Bike_1

Bon c'est vrai les pignets de freins oranges ça jure, mais bon il fallait les changer et à Décat ils n'avaient que cette couleur, alors la sécurité avant tout...

Black_Flash_Bike_2

Notez les bouchons des valves, eh oui!

Black_Flash_Bike_3

Inutile de vous dire que l'heureux propriétaire de ce vélo fait un peu le quéqué dans le voisinage...

... remarque, je ne suis pas peu fier de mon coup de spray can ; heu pardon de mon coup de bombe de peinture. 

Allez, hasta luego everybody !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité