Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Freak Show
The Freak Show
  • Les Freak shows étaient des spectacles de foires du 19 ème siècle où étaient exhibés des créatures étranges mais profondément humaines. Ce blog est une fenêtre sur des œuvres intrigantes, comiques, décalées, bref ce sera selon vos sensibilités...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mai 2011

One shot, one Sketch

Alors là voici un Sketch que j'ai trouvé dans mon "fourbis", en fait il n'est pas vraiment fini car pas de Tags, ni de date etc...

Mais bon ça doit remonter à quelques années, je sais pas si je ne l'avais pas fait pour un T-shirt?

Ad

Alors il est réalisé uniquement aux feutres de couleurs pas de retouche à l'ordi , ça se voit si on regarde de prêt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité